Our Story

Lantic Sugar Limited and Rogers Sugar Ltd. merged into a new operating entity now known as Lantic Inc., on June 30, 2008. The two companies worked together as one for a number of years prior to the amalgamation. The finest traditions of both companies form the foundation of a culture that is national in character and diverse in ambition. We have entered a new and dynamic era in the life of our company, which began over a century ago.

We are fully Canadian owned. The established trademarks of Lantic and Rogers are being used by Lantic Inc. as we leverage the historic brand awareness we enjoy in Eastern Canada with the Lantic name and in Western Canada with the Rogers name.

Lantic Inc. operates a cane sugar refinery in Montreal, Quebec and Vancouver, British Columbia, as well as a sugar beet factory in Taber, Alberta. For over 125 years, we have been offering a full range of all natural, high quality sugars with various crystal sizes, granulated, brown, icing, liquid, invert and dry blends. We also carry a wide range of sweeteners including organic, fairtrade, stevia blends, agave, Smart Sweetener Blend, coconut sugar and Plantation Raw™ sugar.

With the acquisition of L.B. Maple Treat Corporation and Decacer, we now also carry a range of authentic maple syrup products for both retail and industrial markets. Our goal is to offer the best quality sugars and sweeteners to satisfy our customers.

À propos de Lantic Inc.

Sucre Lantic Limitée et Rogers Sugar Ltd. ont fusionné le 30 juin 2008 en une seule entité d’exploitation maintenant connue sous le nom de Lantic Inc. Pendant plusieurs années avant la fusion, les deux entreprises ont travaillé de concert comme une entité unique. Les meilleures traditions des deux sociétés constituent l’assise d'une culture d’envergure nationale aux ambitions diversifiées. C'est le début d'une ère nouvelle et dynamique dans l'histoire de notre société, née il y a plus d'un siècle.

Nous sommes entièrement canadiens. Nos marques de commerce Lantic et Rogers sont utilisées par Lantic Inc. étant donné leur notoriété respective avec Lantic pour marque de commerce dans l'Est canadien et celle de Rogers pour l'Ouest canadien.

Lantic Inc. exploite une raffinerie de canne à sucre à Montréal, Québec et à Vancouver, en Colombie-Britannique, ainsi qu'une usine de traitement de betteraves à sucre à Taber, en Alberta. Depuis plus de 125 ans, nous offrons une gamme complète de sucre naturel de haute qualité avec diverses tailles de cristaux, du sucre granulé et brun, sucre à glacé, sucre liquides et invertis ainsi que des mélanges secs. Nous offrons également une vaste gamme d'édulcorants, notamment des mélanges biologiques, commerce équitable, stévia, agave, mélange d'édulcorants smart, du sucre de noix de coco et du sucre Plantation Raw®.

Avec l’acquisition de L.B. Maple Treat Corporation et Decacer, nous offrons également maintenant une gamme de produits de sirop d'érable authentique pour les marchés de détail et industriels. Notre objectif est d’offrir la meilleure qualité de sucre et d’édulcorant pour satisfaire nos clients.